Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Génération Algérienne Alternative
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Micro de la Semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Houdini-
Prince de la Magie
Prince de la Magie
-Houdini-


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 43
Localisation : Nino Town
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Micro de la Semaine. Empty
MessageSujet: Le Micro de la Semaine.   Le Micro de la Semaine. EmptyLun 14 Avr - 4:14

21 Fevrier 2010 :

Le Micro de la Semaine. Portrait

Le Hic bonjour, peux-tu te présenter rapidement pour les rares ermites agoraphobes qui ne savent pas encore qui tu suis-je ?

Dessinateur de presse, éditorialiste, natif du capricorne (ascendant capricorne) du pure arabica et accessoirement et/ou accidentellement ingénieur d'état en aménagement du territoire et de la protection de l'environnement...je sévit en ce moment en dernière page d'EL WATAN

Peux-tu nous dire comment tu bosses, ton rythme de travail et comment te viennent (ou pas) tes idées ?

Pas d'horaires de bureaux ( pas de bureau d'ailleurs).., pas de chef, pas besoin d'aller bosser, je travaille a partir de chez moi...(merci Bill Gates).

Alors dans l'ordre ma journée type ça donne ça (c'est sérieux): réveil, petit déjeuner + film, je me fais une revue de presse sur Internet, re film + déjeuner, il est 13 h je commence a bosser....il est 13h05 j'ai fini!(13h 05 du lendemain bien entendu), j'envoie mon dessin et re re film

les idées c'est comme l'argent! ça va , ça vient et quand ça vient,,,ça va! (qui a dit ça dejà!!!!)

Je pense que c’est Smain, le beure président. Puisqu’on est en pleine crise de citations, Desproges disait qu’on pouvait rire de tout, mais pas avec n’importe qui, quel est ton point de vue ?

Entièrement d'accord avec Pierre....Tiens ! Comment va-t-elle cette vieille canaille!!!

Toujours aussi mort, le con. J’enchaîne logiquement avec la question de la censure, tu me rétorqueras probablement que tu n’en subit aucune, mais t’imposes-tu quand même spontanément des limites, et si oui lesquelles ?

Honnêtement, aucune censure par contre j'ai toujours affirmé que dans mon cartable il y a une feuille , un crayon et de l'autocensure,,,,j'assume! et je m'en fous : je n'ai pas de cartable
personnellement mes limites restent les balises (tabous) établies maladroitement par la société,,,,,a savoir le sexe et la religion,,,
a part ça tout passe

On t’as vu récemment en pleine dédicace au dernier Sira, ça va les chevilles ? Quel genre de feedback reçois-tu de la part de tes lecteurs en général ?

Il y a 5 catégories de messages de la part des lecteurs:

ceux qui nous félicitent
ceux qui nous encouragent
ceux qui nous menacent
ceux qui nous emmerdent à vouloir une explication parce qu'ils n'ont pas pigé le dessin
et les derniers qui n'arrêtent pas de confondre tes dessins avec ceux d'un autre dessinateurs et a qui t'es obligés de dire "MERCI"...quand même!

J’aime bien le « nous » princier, que penses-tu de l’apathie de l’algérien footballocephale moyen alors que tout va mal dans le pays, que la corruption s’étale a ciel ouvert, que les barbus reviennent en force et que le pire est devant nous ?

...et l'Égypte qui vient de nous battre 4 à 0 !!!!que dire de plus,,,,lol

J’en dors pas la nuit, Penses-tu qu’il existe une relève pour le dessin de presse en Algérie ? Regrettes-tu l’époque d’El Menchar ?

La relève existe sûrement,,,il suffit de lui tendre la main (c'est démago ...mais bon!)
Bien sur que je regrette El Menchar!!!!je crois même savoir que c'est réciproque

Attention, séquence d’auto-promo éhontée, Penses-tu qu’Algen est le meilleur forum d’Algérie ? (tu vas te faire un tas d’ennemis qu’elle que soit ta réponse)

merde! j'ai toujours cru que ALGEN était un sirop contre la toux non remboursé par la sécu!!!...zut alors!

Perso, je préférerais une pommade contre les hémorroïdes.Et pour terminer, la traditionnelle question bête : Franchement, c’est qui le plus fort en castagne, toi ou Dilem ?

Dilem !!!!Dilem !!!!,,,,,encore un autre sirop!!!!

Le Micro de la Semaine. 2dflehic

Le Micro de la Semaine. Caricature
Revenir en haut Aller en bas
https://algen.jeun.fr
 
Le Micro de la Semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des chefs (passage obligatoire pour les nouveaux) :: Le Micro d'Algen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser