Le Forum de la Génération Algérienne Alternative

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[06.04.2008] Les Violonistes du Salon de l'Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Houdini-
Prince de la Magie
Prince de la Magie

Masculin

MessageSujet: [06.04.2008] Les Violonistes du Salon de l'Auto   Ven 18 Avr - 3:50

Le salon de l’automobile de la SAFEX vient de se terminer, l’occasion comme on en fait peu pour les nouveaux riches d’exhiber leurs grosses liasses de billets âprement gagnées à la sueur alcoolisée de leurs pots de vins et pour les ados acnéiques de rêver face à des bagnoles hors de prix et de poser à coté de sculpturales et intouchables hôtesses ukrainiennes histoire de frimer béatement devant leurs copains restés au bled.

L’occasion aussi pour Algen de rencontrer le ravissant trio de violonistes qui a animé avec charme et talent l’un des stands de cette manifestation dites « populaire ».

Un grand merci donc à Sid-Ali S qui a rendu cette interview possible, en esperant qu’il n’aura pas d’emmerdes a cause de ça.

Algen : hi girls !!!! un grand grand merci à vous de m’accorder ces 5 petites minutes. Avant tout, je vous préviens que je suis armé et que je tire sur la première qui se moque de mon accent anglais…

Girl 1 : Vous vous débrouillez très bien, l’anglais n’est pas notre langue maternelle a nous aussi.

Algen : Merci, merci. Comme on n’a que très peu de temps, allons droit au but, vous avez reçu combien de demandes de mariage depuis que le salon de l’auto a commencé ?

Girl 2 : (Rires) Aucune.

Girl 1 : Nous avons surtout été surprises par la gentillesse du public algériens. Certaines personnes ont assisté à la plupart de nos concerts…

Algen : (Tu m’étonnes) Oui, j’ai remarqué que vous jouiez –si on peut dire- beaucoup avec le public durant vos représentations…

Girl 2 : Vous même vous avez repris le refrain de « Mamamia » avec nous (Rires)…

Algen : (Rires)

Girl 3 : Donner du plaisir aux gens et montrer qu’il n’existe pas de musique classique ou moderne, il y’a seulement la musique…

Algen : Vous pensez que cuisiner Mozart à la sauce techno est un moyen de le rendre plus « démocratique » ??

Girl 3 : Oui, si Mozart était vivant de nos jours, je suis sur qu’il toucherai à tous les genres musicaux

Girl 1 : Il existe en Europe des préjugés de ce genre, un « abîme » entre la « grande » musique et la musique populaire. Nous essayons a notre petit niveau de changer ça.

Algen : Vous êtes les filles cachées d’André Rieux donc…

Girl 2 : (Rires) Parfaitement.

Girl 1 : (Rires) Nous sommes découvertes…

Girl 3 : (Rires) Nous aimons beaucoup ce que fait André Rieux, nous sommes fans.

Algen : Je vous souhaite en tout cas le même succès que lui les filles, est-ce qu’on vous reverra un jour en Algérie pour un vrai concert ?

Girl 2 : Nous sommes venus suite à l’invitation de Sovac, nous aimons beaucoup votre pays et nous serions ravies de revenir y jouer.

Algen : Je connais un tas de personnes qui seraient encore plus ravies, merci de m’avoir accordé ces quelques minutes les filles…

(Séquence Boussboussade)

Girl 1 : De rien, merci à vous

Girl 2 : C’était sympa.

Girl 3 : Bye. A bientôt.

[06.04.2008] Les Violonistes du Salon de l'Auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1