Le Forum de la Génération Algérienne Alternative
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reglement du Forum (ou le manuel du petit dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Houdini-
Prince de la Magie
Prince de la Magie


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : Nino Town
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Reglement du Forum (ou le manuel du petit dictateur)   Jeu 13 Oct - 2:43

Anarchiste dans l’ame et pourfendeur des conventions sociales devant l’éternel, il m’incombe pourtant d’instaurer quelques règles élémentaires, et ce afin de garder a ce Forum naissant son esprit convivial et bon enfant.

1) La liberté de ton sur Algen est totale, Vous pouvez parler pendant des heures de votre collection de vers a soie, de votre passion inavouée pour votre canapé ou du principe d’incertitude d’Heisenberg au choix. alors n’hésitez plus et lâchez vous.

2) Les modérateurs seront sans pitié pour tous les propos grossiers, vulgaire ou autres attaques personnelles. l’humour et la repartie sont bien sur encouragés mais toujours dans le respect de la personne. Ce forum n’est pas un endroit ou régler ses comptes et la testostérone doit couler avec parcimonie.

3) Les nouveaux doivent OBLIGATOIREMENT se présenter dans la section prévue a cet effet.

4) Les modérateurs vous banniront sans sommation si vous n’apportez rien au débat, si vous n’etes pas drôle, si votre tête ne leur revient pas….Bref, si vous n’avez pas l’esprit du Forum.

5) Dites plutôt : « je ne suis pas d’accords avec tes propos » et non pas « t’es vraiment con de dire ça ».la nuance risquant d’échapper a certains, je le précise.

6) Le langage Sms, les transposition phonétiques de l’arabe sont a utiliser avec parcimonie.Evitez les doublons et les posts avec 3 mots et un smilley

7) Ce forum est jeune. exposez vos idées, postez vos dessins, partagez vos écrits….Bref, et comme le dit si bien le docteur Frankenstein, donnez lui la vie.

Les modérateurs que nous rétribuons grassement en pets de lapins sont a votre entière disposition pour toute question, suggestion ou critique constructive. Harcelez-les ils adorent ça.

_________________
Presentez vous dans la section des nouveaux,Lisez nos regles, Respectez les moderateurs et Postez des articles et de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algen.jeun.fr
Ryuken
Administrateur Clappeur
Administrateur Clappeur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : latitude: 36°50 Nord, longitude: 3°00 Est
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Reglement du Forum (ou le manuel du petit dictateur)   Mer 3 Jan - 10:17

Nouvelles Regles 2007:

" Les nouveaux pourront s'inscrire automatiquement (sans activation d'un administrateur),ils n'auront acces qu'a la partie presentation des nouveaux et l'edito de la semaine.ils doivent se presenter EN DETAIL,se choisir un avatar et participer ACTIVEMENT pendant 2 ou 3 semaines avant qu'ils ne soient "promus" par Stellawasadiver au rang de petit scarabée et la, ils auront acces a toute la partie bouillon de culture,s'ils continuent sur la bonne voie,ils deviendront vite des Algeneurs de bronze avec un acces complet a Algen (sauf la partie VIP) et aux Assemblées.

Bien entendu,si qqn vient de la part d'un Algeneur de bronze,ou d'un Modo.s'il poste beaucoup et de maniere intelligente,s'il fait de jolis dessins,ou s'il nous fait de la pub,il montera en grade plus rapidement.

Merci a tous.


_________________
The Master Of Nowhere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algen.jeun.fr
 
Reglement du Forum (ou le manuel du petit dictateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Règlement du forum :
» Petit Galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des chefs (passage obligatoire pour les nouveaux) :: Messages officiels-
Sauter vers: